Croisières : idées croisières au départ de la France croisieres

Toutes les choses à faire à lors d’un escale à Paris

Un escale à Paris, célèbre ville pour ses musées et monument gothique possède plus d’une corde à son arc pour attiser la curiosité de ses visiteurs. Jardins luxuriants, nuits festives et restaurants de prestige ouvrent leurs portes en toutes saisons.

À Paris, il est nulle question de parler de saisons touristiques. La ville des Lumières accueille tout au long de l’année les visiteurs en quête de vacances inédites. Selon l’avis des voyageurs, Paris n’est jamais à court d’arguments pour séduire ceux qui recherchent de nouvelles sensations. Ses jardins luxuriants, entretenus avec maestria forment un décor idéal pour se détendre loin du centre-ville hautement fréquenté. Près de 23 hectares de pelouse verte attendent les amoureux de farniente au Jardin du Luxembourg. Véritable poumon vert de la capitale, cet espace privilégié accueille les amateurs de lecture, comme les familles en week-end de détente. 400 d’histoire ont façonné ce jardin encore plus célèbre aujourd’hui qu’il y a de cela des siècles. Un hotel flottant en mère en escale à Paris vous accéderà facilement aux diverses attractions de la ville.

La visite des lieux insolites à Paris complète les vacances de détente ou de loisirs. Les amateurs de séjours de haut vol ne rateront pas une occasion de monter jusqu’à la butte de Montmartre via l’unique funiculaire de la ville. Sur le chemin, admirez les vignes de Montmartre et les vieilles petites ruelles piétonnes qui ornent les pentes. La Butte aux Cailles reste un lieu idéal pour les sorties et balades dominicales. L’une des plus vieilles rues de Paris, la rue Mouffetard est un autre point de rendez-vous immanquable des séjours dans la ville des Lumières. Les petites boutiques longeant l’artère principale offrent le caché pittoresque de cette artère incessamment animée. Les promenades le long des Champs-Élysées sont le must des activités de loisirs à Paris. L’une des plus belles avenues du Monde égrène des centaines de boutiques et échoppes.

Déposer un commentaire