Croisières : idées croisières au départ de la France croisieres

Zoom sur les itinéraires du MSC Splendida sur la Méditerranée en 2015

En 2015, à part l’Atlantique, les Caraïbes et l’Europe du Nord, MSC Croisières positionnera également le MSC Splendida sur les eaux méditerranéennes. Pleins feux sur les prochains parcours du navire.

Le MSC Splendida, un temple du luxe

Le MSC Splendida est un navire jumeau du MSC Fantasia. Vitrine de l’art de vivre et du luxe italien, ce palace des mers de 330 mètres de long déploie ses 1637 cabines sur 13 ponts. À son bord, quelque 3900 passagers peuvent profiter à loisir de ses installations à la pointe du confort et de ses équipements modernes. Les passagers hébergés dans ses suites pourront apprécier la qualité hors pair de son service de majordome. Les amoureux du large engagés dans les causes environnementales apprécieront particulièrement les traversées organisées sur ce luxueux bateau. Qualifié d’éco navire, le MSC Splendida participe à un projet de protection de l’environnement en réalisant des économies d’énergie et en recyclant les déchets amassés sur le bateau au gré de ses voyages.

Les itinéraires du MSC Splendida à compter de janvier 2015

Dès le mois de janvier 2015, le MSC Splendida se lancera dans un périple méditerranéen. Après avoir largué les amarres à Gènes, le paquebot mettra le cap sur l’Italie, l’Espagne et la Tunisie. Le long de la riviera italienne, il fera une étape à Rome et à Palerme avant de se diriger vers La Goulotte sur les côtes tunisiennes. Lors de son passage sur les rivages espagnols, une escale à Barcelone est prévue. Au mois d’octobre, l’itinéraire « Italie, Espagne, Maroc, Potugal» se fera également en partance de Gènes. Cette odyssée de 12 jours et 11 nuits conduira les croisiéristes du MSC Splendida à Barcelone avant de prendre la direction de Casablanca. Un arrêt à Funchal est également prévue à Madère. Le navire mettra en suite le cap sur Tenerife, Malaga et Cvitavecchia-Rome avant de revenir dans son port de départ. Au mois de septembre, le joyau des mers se lancera également dans un périple depuis Hambourg pour atteindre les ports des villes d’escales de Le Havre, Southampton, La Corogne, Lisbonne, Gibraltar, Valence, Marseille, et Gènes.

Déposer un commentaire